IMG_2736.JPG

FAQ

Questions fréquentes

Puis-je commencer un cours de danse en millieu d'année?


Oui, vous pouvez commencer tous nos cours de danse en milieu d'année. La facture sera donc adaptée pour la période depuis laquelle vous vous êtes inscrit jusqu'à la fin du semestre. Si vous choisissez d'essayer un cours de danse, le premier est gratuit. Rendez-vous sous la rubrique inscriptions et tarifs pour en savoir plus.




Où se trouve l'école de Danse?


L'école Open Mouvement se trouve aux Ateliers de la Côte à Etoy. Nos studios de danse se situent au 1er étage, à la sortie des escaliers, continuez tout droit et tournez à gauche. Au fond du couloir, vous trouverez la porte de notre studio. Un parking gratuit est disponible sur place. L'école se trouve à 5 minutes à pieds de la gare d'Etoy.




Comment faire pour m'inscrire à un cours de danse?


Rendez-vous sur notre page tarifs et inscriptions et cliquez sur le bouton inscriptions. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail.




Est-ce que je peux me faire rembourser?


Les absences ne sont pas déductibles, mais les élèves ont la possibilité de récupérer les cours manqués dans la discipline de leur choix et rattrapés dans la mesure du possible dans un délai d’un mois. Les jours fériés et vacances officiels ne sont pas rattrapables. Le cours qui n’aura pas lieu à cause de l’enseignant, sera remboursé ou rattrapé selon disponibilités de l’école. Le cours n'est pas remboursé si l'école propose une alternative. L’école se réserve le droit de rembourser les cours manqués sur Certificat Médical (au nom de l’élève) pour maladie grave ou accident.




Est-ce que je peux résilier mon abonnement en cours d'année?


Une résiliation de l’inscription en cours d’année scolaire ne donne droit à aucune réduction d’écolage ou remboursement. Une exception peut être faite en cas de: - déménagement à l’étranger ou hors canton sur présentation d’une attestation du contrôle des habitants ; - accident ou maladie pour une durée d’au moins 1 mois et sur présentation d’un certificat médical. Dans ces cas mentionnés le montant dû de l’écolage sera calculé au prorata temporis. Toute modification de cours durant l’année (changement de discipline ou de niveau) doit faire l’objet d’une demande auprès de la direction. Les abonnements ne seront pas remboursés sans justification valable (certificat médical ou déménagement). En s'inscrivant et remplissant le formulaire, l'élève s'engage à payer son abonnement. L'école se réserve le droit d'entamer des poursuites judiciaires en cas de non-paiement des frais dus à l'école.




Covid-19- Nouvelles mesures sanitaires


Toutes les informations importantes et les nouvelles mesures sanitaires prises par l'école sont transmises à tous les élèves et leurs parents par e-mail. Les cours qui sont annulés par l'école sont proposés en ligne. Si l'école ne propose pas de rattraper les cours en ligne. Ils seront alors rattrapés à la fin de l'année. Aucun remboursement sur les abonnements ne sera fait sans justificatif valable.